STATIONNEMENT

À VOTRE ARRIVÉE...

 

Pour accéder au site de l'événement, à St-Joachim, il y a deux voies possible : par l'avenue Royale ou par la route des Carrières (vieille côte), via la 138. À votre arrivée, vous serez dirigés vers un espace de stationnement par un membre de l'équipe du TOUR. (indications routières)

STATIONNEMENT DANS LES RUES

 

Plusieurs espaces de stationnement sont disponibles dans les rues avoisinantes du site de l'événement. Cependant, plusieurs épreuves empruntent ces voies de circulation et certains côtés de rues auront des interdictions de stationnement.

STATIONNEMENT AU ROYARNOIS

Anciennement surnommé le domaine Royarnois, on y dispose de centaines de places de stationnement. Il est situé à 3 km du site de l'événement. Des navettes de transport circuleront régulièrement pour vous amener sur le site de l'événement.

NAVETTES DE TRANSPORT

 

Des navettes circulent en permanence pour vous transporter entre l’aire de stationnement du Royarnois et l'École primaire La Pionnière, qui est à proximité du site de l'événement.

 

Pour les participants du 21,1 km Simard qui ont besoin de se rendre à leur départ (à la Basilique Ste-Anne), d'autres navettes vous attendent à l'École primaire La Pionnière, à St-Joachim.

Consultez l'horaire pour les heures d'activités des navettes.