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POLITIQUES D'INSCRIPTION

MODIFICATION DE VOTRE INSCRIPTION

Pour tout transfert d'épreuve ou un changement de la personne qui aura votre dossard, les modifications se font maintenant directement en ligne, via le site web d'inscription Events.com.
Tout se fait via votre compte Events.com, que vous avez créé lors de votre inscription. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, utilisez la procédure d'oubli de mot de passe pour accéder à votre compte de nouveau.
Les modifications faites en ligne à votre inscription sont autorisées jusqu'à 21 jours avant l'événement. Notez aussi que toute modification faite est soumise à des frais de traitement de 15$ (payable directement en ligne, taxes en sus).
 
De plus, un transfert d'épreuve vers une autre distance qui serait déjà complète pourrait être refusé.
Les participants qui ne se conforment pas à cette procédure seront disqualifiés. Ils perdront leur privilège d'obtenir le chronométrage de leur épreuve et seront supprimés de la liste officielle des résultats.
ANNULATION DE VOTRE INSCRIPTION
 
Il est possible d'annuler votre participation à l'événement. Même si cela nous attriste, nous comprenons que des raisons majeures puissent apparaître en cours de route, surtout si vous vous êtes inscrits très tôt.
Si vous désirez annuler votre inscription, vous devez en faire la demande par courriel à info@kilomax.ca.
En fonction du moment où vous effectuerai votre demande, vous comprendrez l'organisation supportera des dépenses de plus en plus importantes à l'approche de l'événement.
Pour cette raison, voici les modalités de remboursement établies sur le prix d'inscription seulement* :
  • 90 jours et + avant l'événement : 85% du remboursement
  • 89 à 60 jours avant l'événement : 75% du remboursement
  • 59 à 45 jours avant l'événement : 60% du remboursement
  • 44 à 31 jours avant l'événement : 40% du remboursement
  • 30 jours et - avant l'événement : aucun remboursement
* Notez que les frais d'inscription en ligne ne sont pas remboursables étant donné qu'ils ne sont pas prélevés par notre organisation. Dépendemment de la plate-forme d'inscription utilisée, ces frais varient entre 7 à 10% du prix d'inscription.
EN CAS D'ANNULATION DE L'ÉVÉNEMENT
 
En cas de report de l'événement durant l'année en cours, les politiques de modification et d'annulation d'inscription ci-haut s'appliquent.
Dans la situation où l'événement doit être annulé pour l'année en cours, l'inscription tous nos participants est automatiquement reportée à l'édition suivante. Il n'est pas nécessaire de communiquer avec nous, le transfert se fait automatiquement.
Dans la mesure où vous ne désirez pas que votre inscription soit reportée à l'année suivante, vous bénéficiez de 30 jours pour vous prévaloir de l'une des options suivantes :
  • Faire un don de votre inscription. Tous les dons amassés serviront supporter notre organisation pour couvrir les pertes financières dues à l'annulation du TOUR.
  • Transférer votre inscription au Défi des Couleurs Simard. Cliquez sur le lien plus bas pour en savoir davantage.
  • Avoir un remboursement de votre inscription. Vous recevrez la totalité de votre inscription à l'événement, moins les frais d'inscription en ligne et les taxes associées. Vous devez en faire la demande par courriel à info@kilomax.ca.
Comme il est possible de le constater, cette politique est à la fois généreuse et flexible. Afin que l'événement puisse survivre suite à une annulation, nous vous serions reconnaissant de rester fidèle au TOUR et de conserver votre place avec nous pour la prochaine édition.
 
Depuis 2013, le TOUR a permis d'amasser des sommes importantes et de les redistribuer à plus de 25 oeuvres caritatives différentes dans notre milieu. Notre mission et nos actions visent promouvoir les saines habitudes de vie et il en sera toujours ainsi.
En restant des nôtres, vous nous permettez de continuer nos bonnes actions.
ANNONCE - COVID-19
 
Le 10 avril 2020, le gouvernement du Québec a annoncé que tous les événements publics et culturels de la province, prévus d'ici au 31 août 2020, devraient être annulés ou reportés à une date ultérieure.
 
C'est donc avec une grande tristesse que nous vous annonçons le report du Tour du Cap Tourmente Simard 2020 à une date ultérieure en 2021.
 
Cette décision nous brise le coeur, mais la raison doit primer et la santé de tous est notre priorité. 
 
À la lumière des derniers développements en ce qui concerne le COVID-19 et des mesures de distanciation physique qui risquent de se prolonger, l'organisation de l'événement devient impensable pour 2020.
 
Tous les participants déjà inscrits pour l'édition 2020 conservent leur dossard pour le TOUR 2021. Il n'est pas nécessaire de communiquer avec nous, le transfert se fait automatiquement. 
 
Pour ceux et celles qui désireraient plutôt transférer leur inscription au Défi des Couleurs Simard cet automne (9-10 octobre 2020), il est aussi possible de le faire. Un crédit équivalent au tarif de votre inscription du TOUR sera appliqué à la distance de votre choix au DÉFI 2020. Une procédure exacte suivra lors de nos prochaines communications.
 
D'ici à ce que les choses reprennent leur cours normalement, nous vous invitons à rester actifs et solidaires face aux mesures de préventions suggérées par les autorités de santé publique.
 
Merci pour votre compréhension et votre support.
 
- L’équipe du TOUR
Annonce - Covid-19
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